(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cara Daily Incheon (pas sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: Cara Daily Incheon (pas sûr)   Sam 20 Déc - 7:19

o'callaghan hayley

hi friends ! mon nom à moi c'est O'CALLAGHAN HAYLEY ! je suis née le 20 MAI 1993, à PALM BEACH, CALIFORNIE: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 21 grosses années à mon actif. actuellement, je suis ÉTUDIANTE, plus précisément EN ASTROPHYSIQUE. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que ANALYST, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à KARLIE KLOSS. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis CÉLIBATAIRE et j'aime les FILLES.
survoles-moi ⤴

caractère
Curiosité et enthousiasme font partie des caractéristiques de la jeune femme : pour Hayley, le monde est un endroit complexe et fascinant et son objectif est d'en savoir le plus possible. Assoiffée de connaissance, il lui arrive d'être absorbée par les sujets les plus loufoques car  pratiquement tout l'intéresse, et pas qu'un peu : elle s'emballe très rapidement et il peut lui arriver de ne parler que d'une seule chose pendant des jours, souvent au plus grand malheur de ses proches.
La fascination de Hayley par l’univers fait qu’elle le voit toujours comme quelque chose de merveilleux et trouve toujours un bon côté aux choses. Elle a les pieds sur terre, certes, mais cela ne l’empêche pas d’être une optimiste endurcie. C’est pour ça qu’elle n’abandonne jamais, elle garde toujours foi en elle-même et en son entourage et il lui arrive très rarement de baisser les bras ou de laisser les autres en faire de même. On dit qu’elle est une bonne leader car elle est très charismatique et pousse toujours les autres à faire de leur mieux… parfois un peu trop. Elle ne le fait pas exprès, mais Hayley  a zéro tolérance pour l’échec et elle peut se montrer très dure envers les gens qui font des erreurs ou se mettent en travers de son chemin d’une façon ou d’une autre. La jeune femme priorise en effet la perfection et l’efficacité avant tout, trop souvent au dépens de son entourage, ce qui fait qu’on la voit souvent comme une personne arrogante et capricieuse. Il faut dire que Hayley n’est pas très douée avec les sentiments et il lui arrive beaucoup de négliger ou blesser les autres sans s’en rendre compte, ce qui ne fait que renforcer sa réputation de princesse chiante. La plupart lui pardonne cependant ce trait de caractère, principalement parce que malgré tout elle reste une jeune femme attachante et adorable. Sa maladresse avec les gens ainsi que ses caprices incessants lui donnent un air d’enfant qu’on aimerait protéger (ou claquer, ça dépend), et elle est généralement quelqu’un de très énergétique et amical, qui est toujours là pour ses amis et ne cesse de faire des efforts pour leur remonter le moral et les soutenir.  

histoire
Juste ici, c'est ton histoire: ce qui t'a mené à Incheon, par exemple, ou ce qui a provoqué en toi une peur irrationnelle des canards. 400 mots te sont demandés, coin coin !

divers
ma chanson préférée est THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB, mon film culte est IMAGINE ME & YOU ou HEATHERS et mon livre favori, LIVRE. alors que le plat que je préfère est la PIZZA (prévisible), mon breuvage préféré est le THÉ GLACÉ. si j'étais un animal, je serais un LAMA, une couleur, le ROSE JOUR DE PAIE et une saison, le printemps. finalement, mes passe-temps favoris sont LE GLANDAGE ET ETUDIER L'UNIVERS.

libre à vous d'ajouter ici toutes les informations autres concernant votre personnage !
MINORI
hola ! moi c'est MINORI, BOUCHRA pour les intimes. j'ai BIENTÔT 18 ANS, j'habite au MAROC et mon smiley favori est SMILEY. j'ai connu Daily Incheon grâce à ASIAN CAFÉ (j'avais écrit 'facé' oulah) et je le trouve si sympathique que j'y serai 7jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car RAINBOW - BLACK SWAN.

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

Cara Daily Incheon (pas sûr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1