(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cara Daily Incheon (pas sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: Cara Daily Incheon (pas sûr)   Sam 20 Déc - 7:19

o'callaghan hayley

hi friends ! mon nom à moi c'est O'CALLAGHAN HAYLEY ! je suis née le 20 MAI 1993, à PALM BEACH, CALIFORNIE: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc 21 grosses années à mon actif. actuellement, je suis ÉTUDIANTE, plus précisément EN ASTROPHYSIQUE. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que ANALYST, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à KARLIE KLOSS. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis CÉLIBATAIRE et j'aime les FILLES.
survoles-moi ⤴

caractère
Curiosité et enthousiasme font partie des caractéristiques de la jeune femme : pour Hayley, le monde est un endroit complexe et fascinant et son objectif est d'en savoir le plus possible. Assoiffée de connaissance, il lui arrive d'être absorbée par les sujets les plus loufoques car  pratiquement tout l'intéresse, et pas qu'un peu : elle s'emballe très rapidement et il peut lui arriver de ne parler que d'une seule chose pendant des jours, souvent au plus grand malheur de ses proches.