(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

herbert hyunjin : « j'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais »

AuteurMessage
Suryana Clara
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: herbert hyunjin : « j'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais »   Ven 6 Avr - 14:32

un titre ici
sous titre, citation, parole de chanson etc ici
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱  
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un consommateur régulier ? ⊱ Astaghfirullah !!!! C'est haram de chez haram. Après oui... j'en consomme des fois... mais personne n'est parfait. Dieu saura pardonner nos péchés. Amen.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un adolescent, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ répondre ici.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un amateur des réseaux? ⊱ répondre ici.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Normalement ces trucs c'est haram, donc je devrais pas m'en plaindre. Mais en vrai je trouve ça chelou, genre... les gens font ce qu'ils veulent non ? Ils font de mal à personne. Moi je dis vivre et laisser vivre qui vivra bien le dernier. Truc du genre.

répondre ici.
fibromyalgie
hyunjin
mon personnage est inventéft. lee jooheon. je ne souhaite pas rejoindre de clan.
keywords, phrases courtes etc décrivant votre personnage.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ herbert hyunjin. alors on va pas se mentir, les français sont pas vraiment le genre à demander comment ça se prononce, ni à faire un effort pour le prononcer correctement au lieu de répondre "haha les chinois jpp de vous". du coup, pendant la plus grande partie de son enfance, hyunjin s'est fait appeler par son nom de famille, jusqu'à ce qu'on pense qu'il s'appelle vraiment herbert. évidemment ça l'a saoulé, alors à l'adolescence il a commencé à se faire appeler hamza. sinon, on le surnomme aussi jean-vincent placé.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ le 20 mai 1994, ce qui lui fait bientôt 24 ans, déjà 25 en corée.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ il est né séoul mais a grandi à marseille. il est donc français d'origine sud-coréenne.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ célibataire. quant à son orientation, hyunjin ne se pose pas trop de questions, il prend les choses comme elles sont. enfin non... il prend pas grand-chose, justement, alors c'est probablement de son inex
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ charcutier-traiteur halal.
SITUATION FINANCIÈRE, CLASSE SOCIALE. ⊱ écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ⊱ il a ses parents, jean-charles herbert et zohra mebarki.
SIGNES PARTICULIERS ⊱ l'odeur de saucisson à l'ail qui émane toujours de lui ?
HOBBIES, ETC. ⊱ écrire ici.
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

Ici, vous pouvez écrire des facts, une description de la personnalité et du caractère de votre personnage. A savoir que si vous décidez de ne pas faire l'histoire facultative du personnage, cette partie doit être détaillée avec des informations importantes. Sinon, vous pouvez écrire ce que vous souhaitez, que ce soit citations, paroles de chansons etc...

o1 ⊱ écrire une information ici.   o2 ⊱ écrire une information ici. o3 ⊱ écrire une information ici. o4 ⊱ écrire une information ici. o5 ⊱ écrire une information ici.   o6 ⊱ écrire une information ici. o7 ⊱ écrire une information ici. o8 ⊱ écrire une information ici. o9 ⊱ écrire une information ici. 1o ⊱ écrire une information ici.

minori/bouchra
20 ans, maroc, h24, citizen.
bonjour je suis bouchra i can't read or drive because i'm gay et je vous jure que je ne suis pas un troll (enfin ça dépend de votre définition de troll mais voilà)

Dernière édition par Fujinomiya Nina le Sam 7 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com En ligne
Suryana Clara
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: Re: herbert hyunjin : « j'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais »   Ven 6 Avr - 16:50

or this ??

un titre ici
sous titre, citation, parole de chanson etc ici
un mot
prénom
mon personnage est inventé/ un scénario /un prédéfini ft. nom de l'avatar. je souhaite/ne souhaite pas rejoindre de/un clan.
keywords, phrases courtes etc décrivant votre personnage.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ écrire ici.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ écrire ici.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ écrire ici.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ écrire ici.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ écrire ici.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ⊱ parler de sa famille.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ tatouage, cicatrice, manies, tics etc.
HOBBIES, ETC. ⊱ écrire ici.
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

Ici, vous pouvez écrire des facts, une description de la personnalité et du caractère de votre personnage. A savoir que si vous décidez de ne pas faire l'histoire facultative du personnage, cette partie doit être détaillée avec des informations importantes. Sinon, vous pouvez écrire ce que vous souhaitez, que ce soit citations, paroles de chansons etc...

o1 ⊱ écrire une information ici.   o2 ⊱ écrire une information ici. o3 ⊱ écrire une information ici. o4 ⊱ écrire une information ici. o5 ⊱ écrire une information ici.   o6 ⊱ écrire une information ici. o7 ⊱ écrire une information ici. o8 ⊱ écrire une information ici. o9 ⊱ écrire une information ici. 1o ⊱ écrire une information ici.

pseudo/prénom
âge, pays, fréquence de connexion, groupe si citizen.
présente toi ici, tu as quartier libre. on a envie de te connaître, alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com En ligne

herbert hyunjin : « j'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais »
Page 1 sur 1