(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bjh (+) mais t'es pas net baptiste

AuteurMessage
Suryana Clara
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: bjh (+) mais t'es pas net baptiste   Mar 30 Jan 2018 - 22:39

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Friends are just enemies who don't have the guts to kill you

Bae Joo Hyun - Irene

Chère madame la directrice,
     je m'appelle Bae Joo Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Irene ou Baechu. J'ai actuellement 26 ans ans, car je suis née le 29 mars 1991 à Daegu et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole et actrice du dimanche. Si vous voulez tout savoir je suis leader, visual, lead dancer, rappeuse principale, chanteuse secondaire au sein du groupe Red Velvet et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis difficile mais en couple, somehow. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur personnel car j'ai pas envie de retourner en cours, les entraînements de la SM me suffisent et je préfère passer mon temps libre à faire le ménage.
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Irene est exactement ce dont elle a l'air. Une jeune femme courtoise, polie et respectueuse, très à cheval sur les bonnes manières. Le truc c'est qu'elle s'attend à ce qu'on lui rende la pareille. Dès qu'on ose lui montrer une once de manque de respect, elle montre les crocs. Que ce soit en lui parlant de manière condescendante, en l'interrompant ou en la touchant sans sa permission, ses sourires polis se fanent et se transforment en regard foudroyant. Irene est intransigeante, autoritaire et stricte, elle inspire le respect et n'hésite pas à remettre les gens à leur place si besoin. Elle s'emporte souvent parce qu'elle est brutale, souvent agressive et a tendance à vouloir remédier à chaque situation de façon un peu extrême. Cela dit il faut savoir toucher exactement ses cordes sensibles parce qu'à part ça, elle est placide et inébranlable. Jeune femme tenace, qui n'a jamais froid aux yeux et n'hésite pas à prendre des risques, même si ça reste de manière responsable. Elle est difficile à toucher, sans doute un peu insensible. On dit qu'Irene n'a pas d'émotions et il est vrai qu'elle est assez apathique et loin d'être des plus délicates, pourtant ça ne l'empêche pas d'être réellement attentionnée et protectrice envers ses proches auxquels elle est très loyale. Elle fait toujours preuve d'une affection non assumée et peu exprimée, parce que même si elle ne dira jamais « je t'aime » - trop fière et têtue pour ça, elle le montrera autrement. Elle est très réservée et secrète et parle peu d'elle-même, tendance à ne dire que l'essentiel. Pas très bavarde, donc, mais elle n'en est pas moins sociable et taquine quand il le faut ou qu'elle en a envie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Irene est pas franchement extraordinaire comme fille. En général quand on la remarque, c'est pour son apparence physique. Puis on se souvient d'elle pour ses bonnes manières, et parfois pour ses sourires et regards qui renferment silencieusement des menaces de mort. Ce qui marque le plus chez elle c'est sûrement son manque d'empathie et sa manie à faire flipper tout le monde, parfois délibérément, d'autres non. Il y a aussi sa pyromanie mais, en général on ne le remarque pas. Elle est douée pour se cacher, ce pourquoi son casier judiciaire est toujours impeccable malgré son passé d'adolescente vandale.
Sinon, on dit qu'elle est secrètement flic, qu'elle a déjà tué un homme, qu'elle adore Seulgi et qu'elle possède une hache de guerre. Seul un de ces faits est véridique. (Indice : ce n'est pas Seulgi)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Irene a été recrutée par la SM Entertainment via casting en 2009, grâce à ses talents de danseuse et de rappeuse. Elle a été révélée au public le 9 décembre 2013 en tant que trainee du label via le projet SMROOKIES, grâce auquel elle est apparue dans plusieurs vidéos promotionnelles, en particulier aux cotés de Seul Gi. Elle est également apparue dans le clip de la chanson 1-4-3 de son labelmate Henry Lau.

Le 1er août 2014, Irene fait ses débuts au sein du groupe Red Velvet. En novembre, elle apparaît dans le clip du single At Gwanghwamun de Kyuhyun. De mai 2015 à juin 2016, elle a présenté le Music Bank aux côtés de l'acteur Park Bo Gum, ce qui leur a valu le titre d'un des meilleurs duos de l'histoire de l'émission.

En juillet 2016, Irene a fait ses débuts en tant qu'actrice en jouant dans le web drama The Female Employees of a Game Company. Le 14 octobre, elle est devenue présentatrice de l'émission de mode d'OnStyle Laundry Day. Lors du même mois, elle est devenue membre du panel de l'émission Trick & True de KBS avec Wendy.

Irene a aussi été l'égérie de plusieurs marques et produits. En dehors de ses promotions avec Red Velvet, elle est aussi devenue mannequin pour Ivy Club avec ses camarades de label EXO en 2015. En 2016, elle est devenue l'égérie de la marque de café Maxwell House.

Raconte-moi ton histoire

Joohyun est née. Elle a une famille. Elle a grandi avec eux et maintenant elle est en vie.
C’est aussi simple que ça, pour Joohyun en tout cas. Elle parle très peu de sa vie – si ce n’est quand elle est obligée sur les plateaux d’émissions télévisées, en premier lieu parce qu’elle estime que ce ne sont les affaires de personne et ensuite parce qu’elle trouve que ça ne vaut pas la peine d’en parler.

Ainsi, Joohyun ne s’attarde pas sur les détails. Parce que Joohyun n'aime pas parler de ses parents négligents, de sa petite sœur qu'elle a du élever toute seule parce qu'ils n'étaient pas foutus de le faire, ni des petites combines - illégales pour la plupart - qu'elle entreprenait souvent pour avoir leur attention, en vain. Évidemment, pour la dernière partie, si elle n'en parle pas c'est aussi parce que sa réputation l'en remercie. Mais c'est surtout parce qu'elle a grandi, c'est fini, alors ça ne vaut pas la peine de revenir dessus.

On ne peut pas vraiment dire que ses problèmes ont été résolus, pourtant ; elle s'en est juste éloigné. Joohyun en a pâti avec sa famille avec qui n'en était pas vraiment une, elle en a pâti avec sa responsabilité à la fois de grande sœur et mère de substitution qui était beaucoup trop lourde pour ses épaules d'adolescente et qu'elle continue de porter, maternant instinctivement tout son entourage. À l'époque, elle n'avait pas d'issue, elle ne pouvait pas partir et abandonner sa sœur, ni l'emmener avec elle. D'ailleurs elle ne pouvait pas partir tout court, trop jeune, trop pauvre, trop peu sûre de pouvoir supporter. Elle ne pouvait pas non raisonner avec ses parents, c'était peine perdue. Alors peut-être qu'elle pouvait attirer leur attention, au moins. Leur faire remarquer que quelque chose ne va pas. Parce que quand sa fille claque la porte en pleine nuit pour traîner avec des gens peu fréquentables, quand elle revient avec une odeur de cigarette, d'alcool et de sang, des hématomes plein la peau et les poings écorchés, quand il y a un feu qui brûle quelque part dans sa maison après chaque dispute, on se dit que quelque chose cloche. On se dit que quelque chose ne va pas et qu'il faut immédiatement en trouver la source et y remédier, non ?

Non.

On se dit rien. On dit juste "dém.erde-toi Joohyun, t'es grande maintenant" à une gamine de quinze ans (et un mètre douze, en plus) et on la laisse faire. Et elle fait, puis finalement elle se dit que ça sert à rien, qu'elle devrait arrêter. Elle pense des fois qu'elle doit faire plus gros, plus fort, peut-être un vol, un gars envoyé à l'hôpital, un incendie involontaire ? Puis elle se rappelle que ça servira à rien à part à la foutre en l'air, l'empêcher de prendre soin de sa sœur aussi. Alors elle se calme, elle arrête les bêtises et se contente de s'occuper d'elles, de son rêve aussi. Troque les sorties nocturnes et virées chaotiques contre les salles de danse et concours de talents.

Du coup, quand elle a plié bagage et s'est rendue à Séoul pour devenir idole, ça a été la fin. Il n'y a jamais eu de confrontation ou de résolution, juste Joohyun qui réalise qu'elle ne veut pas passer sa vie à se forcer à jouer un rôle qu'elle n'a jamais demandé - et qui, finalement, lui est devenu naturel - et qu'elle rêve vraiment de monter sur scène, s'exprimer et se libérer en dansant. Elle a eu la chance de devenir trainee à la SM pendant cinq ans. Elle a travaillé dur, a gardé contact avec sa famille, s'est dit que la distance faisait du bien et que finalement, tout était rentré dans l'ordre. Ce n'était qu'en surface, bien sûr, mais Joohyun ne demandait pas plus. Elle avait la paix qu'elle désirait, et son rêve était au bout de ses doigts.

Joohyun a enfin fait ses débuts au sein des Red Velvet en 2014, le premier groupe féminin de la SM depuis f(x) cinq ans auparavant. Même si le groupe a été qualifié de "cover-up group" pour leur début soudain arrivé comme par hasard peu après les départs de Kris et Luhan d'EXO, elles connaissent un succès qui ne cesse d'augmenter, jusqu'à faire d'elles l'un des top girlgroups du pays. En 2018, Red Velvet font partie de l'élite, une réussite dont Joohyun sera fière toute sa vie. Elle est plus sûre que jamais d'avoir enfin trouvé sa vraie famille et, si elle rejoint la VIP University, c'est parce que si elle n'est pas là pour veiller sur ses quatre gamines h24, elle risque de faire une crise cardiaque.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
   Où as-tu trouvé le forum ? Topsite, tout ça
   Ta fréquence de connexion : 24/7
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Shownu & Chuu
   Un dernier mot ? Et l'extrême onction, c'est pour les chiens ?
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Sato Erie le Jeu 15 Mar 2018 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com En ligne
Suryana Clara
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: Re: bjh (+) mais t'es pas net baptiste   Sam 17 Fév 2018 - 21:16

elle possède une hache de guerre + elle chérit son calme plus que tout + elle adore faire de la moto et rêvait d'être flic  + ce n'est pas une super pote, ses réactions sont souvent insensibles et ses conseils brutaux + elle s'occupe tout de même de ses proches et leur donne l'amour vache dont ils ont besoin + elle parle très rarement de sa vie personnelle, même à ses amis, parce qu'elle ne voit tout simplement pas l'intérêt de se confier + elle aime garder les choses simples et s'empêche d'avoir trop de sentiments + elle n'a déjà pas beaucoup d'émotions de base + elle est fan de gilmore girls et fabrique des bijoux diy + elle a fait du ballet dans son enfance. elle n'en parle plus car c'était une période sombre, mais elle a gardé sa souplesse et pratique du yoga + elle fait de l'escrime et du (insert martial art) aussi + elle a les réflexes très aiguisés et frappe parfois les gens qui la touchent sans prévenir +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com En ligne

bjh (+) mais t'es pas net baptiste
Page 1 sur 1