(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

do it do it chuu xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: do it do it chuu xD   Sam 6 Jan - 14:25

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

super promo sur les courgettes le magasin reste ouvert toute la nuit

Kim Jiwoo - Chuu

Chère madame la directrice,
     je m'appelle Kim Jiwoo, mais mes fans m'appellent parfois Chuu ou Jiwooming. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 20 octobre 1999 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe LOONA et mes activités sont gérées par l'agence Blockberry Creative. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis insouciante et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'ai déjà composé une chanson avant mes débuts et j'aimerais m'approfondir dans ce domaine pour m'améliorer.
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant surexcitée, enthousiaste, optimiste, amicale, affectueuse, espiègle, déterminée, mais aussi lourde, bruyante, maladroite, bavarde, insupportable, collante, jalouse, capricieuse et j'ai pour habitude de parler et rire très fort, insupporter tout le monde

Qu'est-ce qui te différencie ?
Quand j'étais plus jeune, j'étais une anti-fan des Red Velvet parce que je détestais les sourcils de Wendy-sunbaenim. Je lui avais même envoyé une part de gâteau avec une pince à épiler dedans... À part ça, je suis aussi la petite sœur de Suho, le leader des EXO.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Chuu est une des membres du groupe LOONA. Avant de rejoindre BlockBerry Creative, son agence actuelle, elle était trainee de MusicWorks Entertainment. Elle est également allée à la FNC Academy et a fait ses études secondaires à la Hanlim Multi Arts School aux côtés de JooE de MOMOLAND, Rocky de ASTRO et Kim Lip de son propre groupe. Elle est la dixième membre des LOONA a avoir été révélée et ce, le 13 décembre 2017. Quinze jours plus tard, le 18 décembre, elle sort son premier single Heart Attack, dont sa bandmate Yves a participé au clip mais aussi à la b-side Girl's Talk.

Raconte-moi ton histoire

Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
     ♥️ Enfance
     ♥️ adolescence
     ♥️ début de la carrière
     ♥️ débuts amoureux & drames possibles
     ♥️ but dans la vie & passions
     ♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
   Où as-tu trouvé le forum ? Je suis née avec je crois
   Ta fréquence de connexion : 24/7 pour changer
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Depuis presque un siècle :/
   Un dernier mot ? Pine de pintade
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Sato Erie le Lun 8 Jan - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: Re: do it do it chuu xD   Sam 6 Jan - 14:34

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls ♥️ a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas ♥️ adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre ♥️ fait des vlogs sur tout et n'importe quoi ♥️ ne sait pas écrire aurhenje ♥️ grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste ♥️ oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle ♥️ collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles

ideal types: hyunjin, choerry, yeri, sana
fan de: ariana grande, dean, exo, red velvet, iu, gfriend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

do it do it chuu xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1