(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

siyeon『 black moon spell 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: siyeon『 black moon spell 』    Dim 1 Oct - 17:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

dig up her bones but leave the soul alone

lee siyeon

Chère madame la directrice,
 je m'appelle Lee Siyeon. J'ai actuellement 22 ans, car je suis née le 1er Octobre 1995 à Daegu et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe Dreamcatcher, anciennement MINX et mes activités sont gérées par l'agence Happyface Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & frère et soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis adepte des chemises plaid et j'ai une copine qui a 62 ans. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'ai envie d'apprendre plus de compétences et m'améliorer en tant qu'artiste, puis je suis fan de rock et de metal et le son de mon groupe m'a donné envie de m'y plonger encore plus.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut défaut défaut et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Adepte de l'anticonformisme, Siyeon est fière de se différencier des autres et elle y parvient grâce à divers moyens. Que ce soit son appartenance à la religion wicca, sa pratique régulière de la magie, ses tentatives de communication avec l'au-delà ou encore ses fortes convictions anarchistes. Sa réputation la précède et on comprend rapidement pourquoi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant ses débuts, Siyeon a travaillé comme lesbienne au centre international des lesbiennes lesbiennes. Elle a également été qualifiée au championnat des lesbiennes avant de débuter au sein du groupe MINX avec quatre autres membres: JiU, SuA, Dami et Yoohyeon. Elles ont sorti leur premier single Why Did You Come To My House? le 18 septembre 2014, puis un single de Noël en décembre de la même année avec leurs labelmates Dalshabet. En juillet 2015, elles sortent Love Shake, leur premier mini-album dont la chanson titre est un remake d'une chanson des Dalshabet. Ce fut leur dernière sortie en tant que MINX.

En novembre 2016, l'agence annonce l'ajout de deux nouvelles membres, Gahyeon et Handong, ainsi qu'un changement de nom. Le groupe redébute sous le nom de Dreamcatcher avec la chanson Chase Me du single NIGHTMARE et un concept "horreur" complètement différent, d'où le choix du vendredi 13 janvier 2017 comme date de début. Le groupe capture beaucoup d'attention avec ce concept et s'attire une multitude de fans dès le début. Elles font ensuite leur comeback le 5 avril avec le single Fall Asleep In The Mirror et la piste principale Good Night, puis le premier mini-album Prequel et la chanson Fly High le 27 juillet 2017.

Avec les autres membres de son groupe, Siyeon a fait une apparition dans le 3ème épisode du drama Teacher Oh Soon Nam. Elles vont également participer au survival show de la YG, MIX NINE, qui sera diffusé sur JTBC.

Raconte-moi ton histoire

Écris l'histoire de ton personnage à la première ou troisième personne. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (380 mots min)

Trame possible
 ♥️Enfance
 ♥️adolescence
 ♥️début de la carrière
 ♥️débuts amoureux & drames
 ♥️but dans la vie & passions
 ♥️entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
Où as-tu trouvé le forum ? Dans l'embryon de ma mère
Ta fréquence de connexion : 24/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement juste Shownu
Un dernier mot ? Je suis lesbienne
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: Re: siyeon『 black moon spell 』    Jeu 5 Oct - 19:28

fanclub: one ok rock, oldcodex, high and mighty color, stereopony, fall out boy, iron maiden, perfume, keyakizaka46 / gfriend, wonder girls, f(x), red velvet, oh my girl et tous les girlgroups en fait
idéal: sowon, jiu, sayanee, kojiharu, muto tomu

anecdotes: pratique de la magie wiccan ♦️ collectionne les cristaux et autres objets spirituels ♦️ tente souvent de communiquer avec les esprits ♦️ persuadée qu'elle a un sixième sens ♦️ rêve d'apprendre à jouer de la batterie, de la guitare et de la basse ♦️ rêve aussi de monter son propre groupe de covers death metal de céline dion, nommé Siyeon and The Wizbandfwalops ♦️ maman d'un lapin noir du nom de Lucifer ♦️ peut imiter plusieurs pokémons ♦️ dort parfois les yeux ouverts ♦️ adore faire croire aux enfants que c'est une vampire ♦️ grande fan de marvel, écrit des fanfics steve x tony pendant son temps libre ♦️ grosse geek en général ♦️ gameuse invétérée, championne anonyme de world of tanks ♦️ s'occupe de ses voisins dans animal crossing plus que des ses amis dans la vraie vie ♦️

évite l'intimité émotionnelle ♦️ a tendance à s'éloigner lorsque ses sentiments prennent trop d'ampleur ♦️ ne sait pas gérer ses émotions ♦️ s'emporte souvent dans des débats enflammés sur le féminisme ♦️

débile (dork) - éhontée - troll - enthousiaste - positive - optimiste - affectueuse - savage - excentrique -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

siyeon『 black moon spell 』
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1