(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the rebirth of choi jinri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: the rebirth of choi jinri   Ven 16 Juin - 14:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Citation de votre choix.

Choi Jin Ri - Sulli

je m'appelle Choi Jin Ri, mais mes fans m'appellent parfois Sulli. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né)e le 29 mars 1994 à Busan et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout actrice, mannequin, célébrité d'Instagram. Si vous voulez tout savoir je suis ex-chanteuse secondaire au sein du groupe f(x) mais maintenant solo et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car raisons de ce choix.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut défaut défaut et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, cache un lourd secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Peut être copié / Collé à partir d'un site et disposé en liste ou rédigé (Au choix).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris l'histoire de ton personnage à la première ou troisième personne. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (380 mots min)

Trame possible
♥Enfance
♥adolescence
♥début de la carrière
♥débuts amoureux & drames
♥but dans la vie & passions
♥entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top-site
Ta fréquence de connexion : Tout le temps mdrr
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kai et Shownu ♥
Un dernier mot ? Festapioute
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

the rebirth of choi jinri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1