(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trou du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: trou du cul   Jeu 25 Mai - 15:12

guo shadiao
feat. oh hyuk
“wake me up inside”
nom, prénom ⊱ sur ses papiers il est écrit yoo jungsoo, prénom soigneusement choisi par ses parents pour ses caractères signifiant "correct" et "élégant". valeurs qu'il a rejetées, ce qui l'a amené à adopter le surnom de shǎdiǎo ; littéralement, bite stupide. il fait donc croire à tout le monde qu'il s'appelle connard en chinois, et ça lui va bien.naissance, âge ⊱ le 6 juin 1992, ce qui lui fait bientôt 25 ans. origines ⊱ sud-coréennes, même s'il fait croire à tout le monde qu'il est chinois. statut civil ⊱ célibataire. orientation ⊱ pansexuel. occupation ⊱ branleur. situation monétaire ⊱ passable. groupe ⊱ chained up.
caractèrecaractèrecaractèrecaractèrecaractèrecaractère

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de votre personnage.
anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote.
— minori
slt slt moi c'est bouchra alias minori alias gouine of pop, j'ai 20 ans et aujourd'hui j'ai mangé des pâtes au beurre parce que j'avais la flemme de faire la sauce, rt si c'est triste. sinon mon couillon est inventé et pour info ça fait deux semaines que je ne porte que des strings. kiss tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

trou du cul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1