(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHOWNU i hate myself lmao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: SHOWNU i hate myself lmao   Sam 18 Fév - 23:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

my neck, my back, my anxiety attack

Son Hyunwoo - Shownu

Cher monsieur le directeur,
 je m'appelle Son Hyunwoo, mais mes fans m'appellent parfois Shownu ou daddy (si si). J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 18 juin 1992 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être jardinier à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, danseur principal, chanteur secondaire au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis qui sait-xuel et je suis amoureux ne me posez plus de question. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car les plantes jugent moins que les êtres humains.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant :
- anxieux, toujours stressé, panique vite, mal à l'aise en société, s'inquiète pour rien, tout le gêne, a du mal à extérioriser ses sentiments à cause de son embarras
- fiable, à l'écoute, loyal, responsable, mature, raisonnable, mais pas quand il s'agit de lui-même (s'occupe des autres plus qu'il ne s'occupe de lui-même)
- très protecteur, affectueux, aux petits soins, s'attache vite, pur de cœur et d'esprit
- humour naze, mort à l'intérieur tellement il est devenu insensible au stress (like, when shit happens he's just like "haha ok" and laughs it off even tho he's crying inside), taré, finit toujours dans des situations de ouf
- shady bitch, hilarious, crazy, super extra when he's not anxious

Qu'est-ce qui te différencie ?
Social anxiety + usually drunk or stoned to help get over it
Phobie extrême de décevoir les gens, prend des mesures extrêmes pour faire en sorte que ça n'arrive pas, même concernant les plus petits trucs. (basically because he gets too embarrassed/anxious to deny anything, like when people say stuff to him he just goes like "haha yeah" to seek that sweet sweet approval but of course it backfires horribly)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyunwoo a été stagiare à la JYP Entertainment pendant deux ans, aux côtés de JB et Jinyoung des GOT7. Il était d'ailleurs censé débuter avec eux au sein du groupe mais a abandonné à cause de son anxiété, quittant l'agence par la même occasion. En 2013, il a été un des danseurs de Lee Hyori pour Bad Girl. Par la suite, il a rejoint la Starship Entertainment et a participé à l'émission NO.MERCY avec 12 autres stagiaires, où il a finalement été choisi avec 6 autres pour former le groupe Monsta X dont il sera le leader et danseur principal.
En Juin 2015, il est apparu dans le clip Shake It des SISTAR avec son bandmate Wonho. Il a également rejoint la compétition Hit the Stage de Mnet en Juillet 2016, puis l'émission Lipstick Prince sur On Style en Novembre 2016.

Raconte-moi ton histoire

- Only child of parents who struggled to have him, tried desperately and had to resort to IVF
- Was super treasured as a result, but also shielded a lot
- Didn't go out much so he didn't know the real word
- Develops social anxiety as a teenager because their world is radically different from children's (they try to play grownups etc.)
- Dance is his only escape/source of confidence
- Idolizes rain and auditions to JYP because of him
- Trains to debut in GOT7 but his anxiety catches up with him and he refuses the offer and leaves the agency
- Severe depression for like a year or two, barely left house, felt like shit, social anxiety worsened and that's when he started to use alcohol and weed as medication/substitute for therapy he was too anxious for
- Things start looking up when he becomes a backdancer for Hyori and he joins Starship
- Works really hard despite his anxiety and debuts with Monsta X even tho he almost dropped out again (Wonho convinced him to stay?)

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
Où as-tu trouvé le forum ? Un topsite en l'an quarante douze avant Jésus-Christ
Ta fréquence de connexion : 6/7 ??
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? La liste est trop longue alors ne ressassons pas le passé, je suis actuellement Kai
Un dernier mot ? KAMOULOX
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Sato Erie le Dim 19 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie

MessageSujet: Re: SHOWNU i hate myself lmao   Sam 18 Fév - 23:16

http://madtwn.tumblr.com/tagged/shownu/page/2
Sato Erie

MessageSujet: Re: SHOWNU i hate myself lmao   Jeu 13 Avr - 14:06

faves: uhm junghwa, lee hyori, rain, jolin tsai, s.e.s, nell, the black skirts, quruli, system of a down, iron maiden, ac/dc, aerosmith, guns 'n roses, britney spears, earth wind & fire, kool & the gang, donna summer, azealia banks
Sato Erie

MessageSujet: Re: SHOWNU i hate myself lmao   Sam 15 Avr - 18:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

my neck, my back, my anxiety attack

son hyunwoo - shownu

Chère madame la directrice,
 je m'appelle Son Hyunwoo, mais mes fans m'appellent parfois Shownu. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 18 juin 1992 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être prof/élève à VIP, je suis surtout danseur et chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, danseur principal et chanteur au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis amoureux ne me posez plus de question. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je ne me vois pas retourner en cours, j'ai assez de stress comme ça alors je préfère me rendre utile autrement genre en nettoyant le sol avec mes larmes.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Hyunwoo est l'archétype du mec nerveux et excédé par sa propre existence. Du genre anxieux, il est dans un état de stress quasi-constant et panique pour un rien, se faisant rapidement les pires scénarios dans sa tête. Pourtant, rien n'y paraît et il donne plutôt l'impression d'être très calme et posé alors qu'il est tout à fait le contraire. Hyunwoo est instable et ses émotions sont constamment en ébullition. Il est très sensible et il lui arrive de piquer des crises et fondre en larmes au moindre truc (par exemple parce qu'il fait du coloriage et ne sait pas et ne sait pas quelles couleurs choisir), mais il le cache très bien ; il ne se laisse aller que lorsqu'il est seul, autrement il intériorise absolument tout et garde pour lui-même tous ses sentiments au lieu de les exprimer, les cachant derrière beaucoup de sarcasme et d'autodérision ainsi qu'une image de mec distant et indifférent. Il y a plusieurs raisons pour ça : la première étant qu'il est tellement habitué au stress qu'il y est devenu presque insensible. La deuxième est qu'il a beaucoup de mal à extérioriser ses pensées car il a constamment l'impression de gêner les autres et d'être en trop, voire indésirable. Il manque beaucoup de confiance en lui-même mais surtout par rapport à ses relations, craignant toujours qu'on ne l'apprécie pas autant qu'il le pense. La troisième est qu'il ne veut pas inquiéter ses proches, qu'il a d'ailleurs tendance à toujours faire passer avant — et ça se voit dans sa façon de les traiter. Hyunwoo prend soin de ceux qu'il aime plus qu'il ne prend soin de lui-même ; il encaisse tout pour éviter de peser sur les autres, est extrêmement attentionné et toujours aux petits soins. Il a beau être un nounours inoffensif qui déteste les embrouilles et évite tous genres de confrontations, quitte à dire des choses qu'il ne pense pas juste pour apaiser la situation, il n'hésitera pas à laisser déferler sa colère pour défendre ceux qu'il aime, se montrant particulièrement agressif et violent mais seulement s'il le faut. C'est un ami très fiable et loyal qui ferait absolument tout pour ses proches, y compris commettre un meurtre si c'était nécessaire. Très à l'écoute, il est toujours à l'entière disposition de ceux qui en ont besoin, amis ou pas, sacrifiant son propre repos et bien-être pour les épauler. Dans un sens, ça l'aide un peu ; Hyunwoo adore faire le bien autour de lui, mais c'est aussi éprouvant car il porte le poids de tout le monde sans jamais partager le sien. Cela dit il ne s'en plaint pas, pour lui ses proches le méritent amplement. Il prend ses relations très au sérieux et, même s'il lui en faut beaucoup pour se sentir entièrement à l'aise avec quelqu'un, il s'attache rapidement et très intensément. Et quand on le met en confiance, il n'a plus aucune limite et se laisse complètement aller, devenant le mec le plus drôle et excentrique qu'on puisse connaître, du genre qui fait sans cesse des trucs complètement cons juste pour le fun. Comme quoi, pour le connaître, il suffit juste de pénétrer ses quarante couches d'anxiété.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Hyunwoo n'a pas eu une vie très dramatique, si on omet le fait qu'il souffre de phobie sociale depuis son adolescence. Phobie qui a inévitablement causé sa dépression, jamais l'une sans l'autre. Pour une raison qui lui échappe toujours, Hyunwoo n'a jamais cherché à consulter un psy bien que ces deux troubles l'handicapent hautement dans sa vie quotidienne, l'ayant même poussé à abandonner sa formation à la JYP. Du coup, il se soigne à l'aide d'alcool et de drogues qui l'aident à se calmer et ce, de façon très régulière bien qu'il ne soit pas physiquement dépendant à ces substances. Pas encore, du moins.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyunwoo a été stagiare à la JYP Entertainment pendant deux ans, aux côtés de JB et Jinyoung des GOT7. Il était d'ailleurs censé débuter avec eux au sein du groupe mais a abandonné à cause de son anxiété, quittant l'agence par la même occasion. En 2013, il a été un des danseurs de Lee Hyori pour Bad Girl. Par la suite, il a rejoint la Starship Entertainment et a participé à l'émission NO.MERCY avec 12 autres stagiaires, où il a finalement été choisi avec 6 autres pour former le groupe Monsta X dont il sera le leader et danseur principal.
En Juin 2015, il est apparu dans le clip Shake It des SISTAR avec son bandmate Wonho. Il a également rejoint la compétition Hit the Stage de Mnet en Juillet 2016, puis l'émission Lipstick Prince sur On Style en Novembre 2016.

Raconte-moi ton histoire

On rappelle souvent à Hyunwoo à quel point c'est un trésor. À quel point il a été difficile de l'avoir, à quel point ses parents ont du lutter pour lui donner vie, tous les efforts qu'ils ont faits pour lui.
Hyunwoo, lui, n'a jamais rien demandé. Et à y penser, il aurait préféré qu'ils ne gaspillent pas leurs efforts sur lui.

Pourtant, il ne devrait pas avoir de quoi se plaindre ; aux yeux de ses parents, Hyunwoo est une vraie perle. Et c'est là que réside le problème. Excessivement chéri

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra/Minori
Où as-tu trouvé le forum ? Un topsite en l'an quarante douze avant Jésus-Christ
Ta fréquence de connexion : Tous les jours mdrr
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Plein de monde, juste Kai actuellement
Un dernier mot ? re dsl
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Sato Erie

MessageSujet: Re: SHOWNU i hate myself lmao   Dim 7 Mai - 17:56

S'il n'était pas devenu idole il serait catcheur, agriculteur, drag queen, ou mort – Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Il ne tolère pas l'injustice et c'est un fervent défendeur de plusieurs causes sociales – Il a du mal avec les situations sociales et a souvent besoin de boire ou se droguer avant – Il a essayé toutes sortes de psychotropes et consomme toujours le cannabis, la cocaïne, l'ecstasy et le LSD – Il est sûrement sur le point de devenir alcoolique – Il a horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – En effet, sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Il reste souvent sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais, si le courant passe bien, il s'attache très vite et très intensément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHOWNU i hate myself lmao   

SHOWNU i hate myself lmao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1