(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

herbert hyunjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: herbert hyunjin   Mar 16 Aoû - 18:28

herbert hyunjin
featuring lee jooheon (monsta x)
“ chuis dans mon bolide... a nn c vrai g pas le permis mdr ”

nom prénom △ herbert hyunjin, la classe à la franco-coréenne. âge  △ 25 ans. lieu et date de naissance △ 20 juin 1991 à séoul, corée du sud. origines △ coréennes. nationalité △ français. emploi/étude △ boucher-charcutier-traiteur. statut matrimonial △ hors catégorie. orientation sexuelle △ [insérer meme du mec qui fait '???'] groupe △ réponse.

1. survey ; picture perfect

Ton groupe sanguin ? B. Crois-tu aux soulmates ? C'est quoi ça ? Pardon j'suis pas très calé en anglais... AH, âmes sœurs ! Ben c'est possible ? On est jamais sûr dans la vie mais j'préfère pas me faire trop d'espoirs. La dernière fois que j'ai cru trouver le grand amour c'était une meuf qui sortait avec moi juste parce que je ressemblais à son oppa askip... Ton dernier message envoyé ? "Bonjour c Hyunjin votre voisin d'en face esk vous pouvez me prêter du pq svp ? Enfin me le ramener plutôt haha.......... merci !" Ton dernier tweet ? "je vi1 de fer caca é g plu de pq mdr jv mouvrir lé veine ac du saucisson" Ton dernier message reçu ? "Désolé, votre solde est insuffisant pour l'opération demandée. Nous vous invitons à recharger votre compte." Fréquentes-tu les raves du club YZ ? Pardon ? C'est quoi ça ? Ressens-tu les bouleversements de culture ? Es-tu toi-même un « partisan » de ces changements ? Je suis désolé mais je sais vraiment pas de quoi vous parlez.

2. chinese portrait ; if you were...

si tu étais un mot ? Jambon ? un adjectif ? réponse ici.  un verbe ? réponse ici. un super-héros ? réponse ici. un vêtement ? réponse ici. un objet ? réponse ici. une heure de la journée ? réponse ici. une erreur de jeunesse ? réponse ici. un défaut ? réponse ici. une qualité ? réponse ici. un vœux ? réponse ici. une odeur ? réponse ici. un des 7 péchés capitaux ? réponse ici. un des cinq sens ? réponse ici. un signe du zodiaque ? réponse ici.  un super pouvoir ? réponse ici.

Code:
<truc1>lee jooheon (monsta x) ✧</truc1> herbert hyunjin

minori
salut jss bouchra alias minori, j'ai 19 ans, je viens du maroc, j'ai envie de mourir 24/7 et je vous jure que ceci n'est pas un troll je suis une personne SÉRIEUSE avec un personnage SÉRIEUX bsx

SECONDE PARTIE

citation
“ une autre citation ici si tu veux ”

3. behavior ; in front of the mirror

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

4. story ; behind the curtains

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

herbert hyunjin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1