(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sato chi 7aja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: sato chi 7aja   Dim 10 Juil - 16:55


sato moe ://kim yubin ©neo venus ma hlel
- âge: 28 ans.
- date/lieu de naissance: 3 janvier 1988 à nagoya
- nationalité et origines: japonaise pure souche
- orientation sexuelle: argentsexuelle
- études/métiers: trésorière du mal, elle s'occupe des crimes financiers de son gang en plus d'arnaquer avec son frère
- situation économique: riche mais jamais assez
- statut social: sa vie amoureuse en une émission ? qui veut gagner des millions. (techniquement elle est veuve, après une histoire de vieux riche qui allait laisser une grosse fortune à son épouse après sa mort)
no more dream + drôle, déterminée, confiante, franche, rusée, assertive, charismatique, optimiste, amicale, bon vivant (y'a pas beaucoup de qualités mais c'est normal c'est une sato)
- fouineuse, lunatique, têtue, égoïste, déloyale, ultra vénale (en vert dollar pour mettre l'accent dessus), matérialiste, insensible, fière, rancunière, cynique, sans scrupules, impulsive, emportée, capricieuse, fourbe, fière, cleptomane, manipulatrice

gotta be you inutile de préciser que tu adores l'argent, c'est un fait que tous tes proches connaissent (tu caches ton jeu aux autres pour mieux les arnaquer). d'ailleurs, en parlant de proches, tu les adores tous mais entre eux et un million de dollars, le choix se fait facilement. $ t'es une grande fan des 70s, les années disco, tout ça. ton style est très kitsch et t'écoutes pratiquement que de la disco, du reggae et du heavy metal. $ t'es aussi une grande adepte de weed et tu possèdes une collection impressionnante de pipes à eau et autres gadgets. $ tu t'es déjà mariée 3 fois. t'as aussi fini veuve 3 fois. veuve et avec un gros héritage. quelle coïncidence ! $ tu arnaques comme tu respires, que ce soit en  dirigeant les crimes financiers de ton gang ou en t'éclipsant avant de payer ta note au restau. c'est instinctif. $ t'es une très bonne manipulatrice et même si tu t'en sers surtout pour t'approprier l'argent des autres sans embrouilles, tu pourrais faire faire ce que tu veux aux gens rien qu'en leur  parlant. $ femme sans scrupules, tu ferais pratiquement tout pour avoir de l'argent. t'as des principes et une fierté presque démesurée mais ça ne t'empêche pas d'avoir recours aux pires moyens et t'hésiterais pas à faire du mal à quelqu'un ou même à vendre un membre de ta famille si la somme en vaut la peine.
Code:
[u]kim yubin[/u] - [url=http://go2tokyo.1fr1.net/u324]sato moe[/url]
slt je suis minori et je vous aime lol (donnez-moi votre argent lol)
ps: je dédicace ce personnage à dory mm si elle est pas sur le fo DORY JE T'AIME POUR TOUJOURS !!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ps 2 : mona a dit oui ntm cez :ppppp
ps 3 : ce prénom est provisoire (or is it...  :euh:)
ps 4 : sato mok devient sato moe, comme ça la moe originelle ne mourra jamais :rih: #never4get



Dernière édition par Sato Erie le Jeu 14 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: Re: sato chi 7aja   Dim 10 Juil - 17:02

http://www.bazzart.org/t784p750-autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: Re: sato chi 7aja   Jeu 14 Juil - 20:09



petite princesse pourri(e et) gâtée. seul amour d'un père qui a depuis longtemps cessé d'aimer son épouse et n'a jamais vraiment porté son fils dans son cœur. tu as eu de la chance de ne pas avoir eu le même sort que ce dernier, d'ailleurs, lui qui était constamment battu et maltraité par son paternel pour le forcer à ne pas quitter le cocon familial. toi, c’était tout à fait le contraire ; il t’incitait à rester en se pliant au moindre de tes désirs, t’offrant l’illusion du luxe pour te donner l’impression que rien ne manquait, que t’étais bien avec lui.

pourtant tu savais pertinemment que c’était pas vrai.

tu savais qu’ailleurs, tes cousins vivaient des vies de rêve, où l'argent coulait à flots et où la richesse n'était pas le mensonge d'un père qui joignait difficilement les deux bouts et jetait à la gueule de sa fille le peu de billets qu'il amassait pour la faire taire.

tu t'es vite mise à haïr ton père, que ce soit pour son traitement envers le reste de ta famille ou la vie princière dont il vous privait tous. tu as aussi rapidement réalisé que t'avais deux buts ultimes dans la vie : devenir riche, et te débarrasser de ton père.

le dernier fut plus facile à réaliser que prévu. il s'est avéré que ton frère avait la même chose en tête - ce qui n'étonnerait personne - et vous vous êtes rapidement mis à comploter contre lui, l'idée de meurtre étant évidemment la première à traverser vos esprits tordus, obsédée par l'envie de liberté et de fortune à laquelle l'existence de votre père vous empêchait d'accéder.

quelques planifications et un coup de feu plus tard, vous étiez libres.
votre mère s'est même jointe à vous pour faire disparaître le corps, pourtant le choc de retrouver son mari assassiné par ses propres enfants a du être plus grand que le soulagement d'en être enfin débarrassée, et elle a fini par s'ôter la vie elle-même.
tant pis pour elle.
ton frère et toi étiez peut-être orphelins mais ce n'est pas ça qui allait vous arrêter dans votre quête de richesse. à l'opposé d'atsushi qui, visiblement plus affecté par la mort de votre mère que toi, a plongé dans le crime et la violence pour soigner ses maux, tu as gardé la tête sur les épaules et t'es mise à arnaquer tout le monde et de toutes les façons possibles, prenant même part aux magouilles de ton aîné quand le butin te semble intéressant. femme opportuniste, parasite même, tu es comparable à un moustique qui suce l'argent des autres (et autre chose, selon les circonstances).

ce pourquoi tu n'as pas hésité à sauter sur l'occasion lorsque ton crétin de frangin a plaqué son gang aux activités plus que lucratives à cause de son putain d'ego. t'as eu du mal à retrouver les anciens membres, ce qui est tout à fait normal vu qu'ils ont du se planquer à narnia après le coup de pute légendaire de ton bro. cela dit t'as fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sato chi 7aja   

Revenir en haut Aller en bas
 
sato chi 7aja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood.
» [Dossier] Les jeux d'Osamu Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ minori's garden ♡ :: Votre 1ère catégorie :: Fiches-
Sauter vers: