(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shinji ☾ why dance with the devil when you have me? ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: shinji ☾ why dance with the devil when you have me? ☽   Mer 15 Juin - 11:13


shinji tenō
ft. kim jongin
29 août 1994
séoul, corée du sud
seul(ement instable)
tout ce qui peut combler le vide (iykwim)
japonais
délinquant & projectionniste
au-dessus de la moyenne
© clarisse la réglisse

no more dream têtu, obstiné, égoïste, instable, possessif, jaloux, violent, passionné, anarchiste, manipulable, loyal, serviable, maniaque, mégalomane, agité, perfectionniste, paranoïaque attentionné, déphasé, arrogant, hautain, réservé, assoiffé de contrôle.

gotta be you
avoir la sale manie de veiller sur tout le monde, tout le temps, c'est dans tes gènes. ☾ être passionné de culture punk, de photographie et de cinéma hollywoodien, surtout celui du golden age. ☾ être passionné tout court, tu te donnes toujours à 100% dans tout ce que tu fais, y compris tes sentiments. ☾ folie des grandeurs. croire que t'es tout-puissant, que ton autorité est incontestée et qu'on doit se soumettre à toi. ☾ avoir parfois du mal à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. perdre contact avec la réalité, être souvent désorienté à cause de tes épisodes dissociatifs. les craindre, eux et les voix qu'il t'arrive d'entendre, parce que ça veut dire que tu perds le contrôle. exécrer toute figure d'autorité pour la même raison. ☾ paradoxe humain. avoir la soif de contrôle et de domination, mais abhorrer qu'on l'exerce sur toi. être têtu comme une mule et prôner l'indépendance mais te soumettre entièrement à ceux que t'admires et qui savent tirer tes ficelles un peu trop bien. être l'euphorie incarnée puis la personnification de la déprime. être aux antipodes de toi-même. bipolarité.


♡ ♡ ♡

Code:
[u]kim jongin (kai)[/u] - [url=http://go2tokyo.1fr1.net/u282]tenō shinji[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: Re: shinji ☾ why dance with the devil when you have me? ☽   Sam 18 Juin - 21:28


in the valley of the dolls, we sleep
got a hole inside of me


« tiens-toi bien shinji ! tu dois faire bonne figure pour ton premier jour chez les hwang. »
peu désireux de recevoir une autre remontrance de la part de ta mère, tu te retiens de rouler des yeux et la laisses ajuster le col de ta chemise. t'as l'impression d'être un singe de cirque et qu'il ne manque à ta tenue qu'un gros nœud rouge que tes nouveaux maîtres auront l'honneur de défaire. tes parents ne sont pas à ça près, de toute façon. ils ont déjà fait de toi un cadeau pour la famille hwang.

★★★


t'as jamais vraiment été plus que ça. produit manufacturé, formaté depuis ton enfance, comme si tout ce que tu as pu vivre et apprendre jusqu'à ce jour était calculé, censé mener au jour où tu serais offert à une riche famille pour la servir d'une façon ou d'une autre. tu n'as jamais eu le choix dans ta vie, ni pour ton présent, ni ton futur. jamais ton mot à dire, et pendant la plus grande partie de ton existence tu ne t'es même pas douté que tu devais te poser des questions. on t'apprenait à être, à penser de sorte à ce que chaque mot qui t'échappe, chaque geste que tu fais soit une démonstration de ta docilité, et ça ne t'a jamais paru anodin.

et puis la nature humaine t'a rattrapé. la nature sauvage, indomptable, celle qui remet tout en cause. t'as commencé à avoir des envies de changement, puis de liberté. c'était inévitable ; tu as grandi et le monde autour de toi aussi, alors tu as eu envie de l'explorer, t'immerger dedans, sortir de ta bulle de servitude et de soumission et faire ce que toi tu veux, pas ce que les adultes te murmurent constamment à l'oreille.
tes parents ont vite fait de te remettre à ta place. c'est soit ça, soit tu retournes au japon pour crever dans la rue comme un minable. le pire, c'est que ça a marché ; tu sais que tes parents déconnent pas avec ça. l'empire des tenō représente tout pour eux et ils seraient prêts à faire n'importe quoi pour le maintenir, quitte à menacer leur fils unique. c'est à peine s'ils te voient comme leur fils, de toute façon. t'es qu'un pion.

★★★


« j'espère que tu ne nous feras pas honte. la réputation de notre famille repose sur toi. »
de quoi faire exploser cette pression qui te bouffe de l'intérieur depuis ton enfance. cela dit tu t'en plains pas ; c'est probablement la meilleure décision jamais prise par tes parents.
les envies de liberté se sont vite dissipées à ton arrivée à l'immense domicile des hwang, et la richesse démesurée de tes nouveaux hôtes n'y était pour rien.
de toute ta vie tu n'as jamais eu aussi peu envie de t'enfuir. ça n'en valait plus la peine, après tout. t'avais ta place auprès de jooheon.
et tu t'es jamais senti aussi bien qu'avec lui.

★★★


un vide.
c'est tout ce qui est resté de son passage.
il a fallu que la nouvelle te parvienne à travers les infos pour que tu comprennes que les hwang sont partis pour de bon,
que tu le reverras sûrement jamais.
c'est une déferlante de révolte qui te frappe et t'hésites pas à écouter les voix dans ta tête, maintenant que jooheon n'est plus là pour les taire. elles te hurlent d'envoyer chier ton père lorsqu'il vient te chercher pour te refourguer à une autre smala de riches comme si t'es bon qu'à ça. elles te hurlent aussi de ne plus laisser qui que ce soit faire de choix pour toi oui ou empiéter sur ta liberté, de tout plaquer et de partir comme t'as toujours rêvé de le faire. plus rien ne te retient ici, après tout, pas maintenant qu'il est plus là.
c'est soit ça, soit tu retournes au japon pour crever dans la rue comme un minable.
c'est toujours mieux que devoir vivre sans lui.

power and control,
i’m gonna make you fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
 
shinji ☾ why dance with the devil when you have me? ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ minori's garden ♡ :: Votre 1ère catégorie :: Fiches-
Sauter vers: