(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

interview miss montsimpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: interview miss montsimpa   Sam 14 Mai - 8:30

Votre plus grand rêve dans la vie ? Je dirais "la paix dans le monde" mais c'est une réponse très peu originale et sous-développée, je vous réponds donc démanteler le système capitaliste qui empêche la société de vivre dans l'égalité et la stabilité financière, détruire le patriarcat et promouvoir la paix diplomatique entre les plus grandes forces mondiales pour calmer les tensions politiques. Je prévois aussi de devenir champion du monde en twerk et célèbre mannequin de calibre municipal.
Avez-vous des passions ? Et comment ! Je suis une personne très passionnée, surtout lorsqu'il s'agit d’œuvrer pour le bien de la planète. Mes passe-temps favoris sont donc le jardinage, le bénévolat, la participation à la lutte contre la prolifération des armes nucléaires et le bowling.
Selon vous, quelles sont les trois plus grandes qualités d’une Miss ? Pour moi, il est très important qu'une miss soit pleine de bonté, d'élégance, d'altruisme, et qu'elle sache compter.
Pensez-vous posséder ces qualités ? Mais bien sûr ! Je sais très bien compter jusqu'à etcetera. Puis je suis l'incarnation même de tout ce qui est bon dans l'univers. (je n'ai pas mentionné la modestie dans la question précédente pour une bonne raison)
Défendez-vous une cause particulière ? Oui, depuis des années j'oeuvre pour la mise en place de dispositifs de protection des lamas, la préservation de la biodiversité et des ressources naturelles de Montsimpa et l'interdiction des jeans brodés. Je suis aussi président de l'association "Sugar Daddies For Everyone" !

Pourquoi devrait-on voter pour vous ? https://youtu.be/VQkvIMCB2Aw
Un dernier mot pour le jury ? Je compte sur vous pour faire le bon choix, L'AVENIR DE L’HUMANITÉ DÉPEND DE VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

interview miss montsimpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1