(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sawyer // just tryna find the way out of this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: sawyer // just tryna find the way out of this place   Ven 13 Mai - 10:53



j'ai pas encore de citation svp soyez patients je vous aime @nataliaromanovq + groupe. ★★★

SAWYER O'REILLY
FEATURING CHRIS EVANS
nom : o'reilly. prénoms : sawyer. date et lieu de naissance : 20 mai 1981. âge : 35 ans. statut civil : anciennement fiancé. (un peu trop) seul à présent. occupation : forceur de coffre, il braque les banques, arnaque les riches et dévalise les casinos tout en prétendant être ingénieur. orientation sexuelle : pansexuel. fonds du foyer : $$$$$. désir à long terme : avoir assez d'argent pour pouvoir se payer des trucs inutiles comme la version complète de winrar sans se soucier de son plafond. dans un recoin profond de son esprit, il désire aussi revoir son frère et le repayer pour tout. compétences : malice (9/10), athlétisme (9/10), bricolage (8/10), charisme (8/10),  logique (7/10),  guitare (5/10), cuisine (5/10), pâtisserie (4/10). traits de caractère : plus que romantique, beau parleur, charismatique, bienveillant, sûr de lui, geek, impudique, tourné vers la famille, ambitieux. aspiration : argent.


signe astrologique : taureau. prénom de l'ami imaginaire : stanley, le même prénom que son frère à défaut de l'avoir eu à ses côtés assez souvent pour ne pas nécessiter un ami imaginaire. plat préféré : hamburger. couleur préférée : rose. genre de musique apprécié : rock classique. attirances : cheveux blonds, pilosité faciale, tenues habillées, les personnes simples, amicales et loyales. tues l'amour  : puanteur, arrogance, infidélité.

Les vilains petits détails
001. Sawyer n'a pas eu une vie sociale très fructueuse. Plus jeune, il était trop amer et jaloux des autres enfants pour se lier d'amitié avec eux, ce qui fait que malgré son charisme il a parfois encore du mal avec les normes sociales et fait n'importe quoi en interagissant avec les gens. 002. Il est très porté vers la famille et a toujours rêvé d'en fonder une. 003. Pourtant, il n'a jamais été très proche de la sienne. Trop jeune pour comprendre ce que son grand frère faisait puis trop fier pour l'en remercier, il donnerait tout pour rattraper le temps perdu auprès de lui. Quant à ses parents, c'est trop tard. Il leur en veut toujours d'avoir laissé les problèmes financiers les empêcher de remplir leur rôle correctement. 004. Afin d'éviter les regrets du genre, il chérit énormément toutes ses relations au point de se montrer parfois trop affectueux ou jaloux. 005. C'est quelqu'un de très indulgent mais s'il y a bien une chose qu'il ne pardonnera jamais, c'est la trahison. D'ailleurs, il prend ses relations tellement à cœur que des fois, la moindre des choses lui semble être un acte de déloyauté. 006. Il s'occupe de sa nièce, Hayley, depuis le départ de son frère il y a neuf ans. S'il n'a jamais d'enfants, il ne le regrettera sans doute pas car elle est comme une fille pour lui. 007. Il est très facile de croire que Sawyer est en train de flirter car il ne se retient pas du tout sur les démonstrations d'affection, même avec les gens qu'il connaît à peine. 008. Il n'hésite jamais à donner son avis et peut se montrer très opiniâtre, jusqu'à en passer pour un connard de première. 009. Il adore les sensations fortes et les situations extrêmes et c'est en partie pour ça qu'il ne s'imagine pas faire autre chose que la pègre. Cela dit, il s'est lancé dans cette voie principalement 010. Il a adopté un Golden Retriever de six ans nommé Archibald après sa rupture. Le seul point positif de cette dernière, vu que son ex-fiancé ne voulait pas de chien.

pseudo/prénom : minori alias bouchra votre queen :bj: scénario ou inventé : scénario :biche: autres persos : le saint patron des traînées, j'ai nommé séraphin ! tes impressions sur le forum : JE VOUS IAAAAAAAAAAAAAAPME et je renais de mes cendres  :don:  où l'avez-vous connu : il a toujours été dans mon cœur :mg:

Code:
<b>CHRIS EVANS</b> - Sawyer O'Reilly



Dernière édition par Kim Ki Bum - Key le Lun 13 Juin - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : crédit la cléopâtre

MessageSujet: Re: sawyer // just tryna find the way out of this place   Dim 15 Mai - 5:19


Il était une fois, une histoire de Sims
J'espère que tu finiras pas comme ton frère. Phrase proférée après des injures et un claquement de porte qui calme enfin ta mère. C'est un conseil qu'elle essaie de te donner, mais ça sonne plutôt comme une insulte à tes oreilles. Pas à ton égard, plutôt à celui de ton frère, mais ça revient un peu au même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
 
sawyer // just tryna find the way out of this place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13
» Votre nom Selon Sawyer de Lost
» Retour sur Tom Sawyer le dessin animé et le jeu vidéo.
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ minori's garden ♡ :: Votre 1ère catégorie :: Fiches-
Sauter vers: