(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧*゚「kibum」゚*✧ i'm feeling like a bitch who just buried her 3rd husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: ✧*゚「kibum」゚*✧ i'm feeling like a bitch who just buried her 3rd husband   Jeu 12 Mai - 18:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Don't hate me because I'm beautiful, hate me because I'm a dude and your boyfriend still wants me.

Kim Ki Bum

Cher monsieur le directeur,
 je m'appelle Kim Ki Bum, mais mes fans m'appellent parfois Key, Almighty Key, Key umma, Nation's Power Bottom. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 23 septembre 1991 à Daegu et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole, acteur et comédien. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, rappeur et wine mom au sein du groupe SHINee et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, mon ego et une chose que je préfère ne pas qualifier de frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis attentionsexuel et je suis trop bien pour vous. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je suis beau, je suis magnifique, je suis parfait même, et mon sens du style est inégalé. Même si je n'ai pas pu devenir mannequin à cause de quelques centimètres manquants (et non je ne parle pas de ça merci) je ne compte pas m'arrêter là, puis mon savoir est trop précieux pour être partagé avec ces manants alors je vais tenter de me fondre dans la masse. Et ce, malgré ma classe intersidérale qui se fait facilement remarquer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Attentionné et protecteur. Malgré les apparences, Kibum tient beaucoup à ses amitiés et s'il ferait tout pour de l'attention, il en ferait de même pour ses proches. S'il s'assure toujours qu'ils vont bien et serait prêt à déchirer quiconque leur fait du mal ne serait-ce qu'un peu, c'est surtout parce qu'il est trop fier pour le dire ou le montrer explicitement. Il est du genre très taquin qui montre son affection uniquement en rabaissant les gens avec plaisanterie. Il faudra donc déceler son affection à travers ses gestes, ce qui n'est pas toujours évident vu son caractère arrogant et égocentrique. Kibum ne se prend pas pour de la m.erde et il ne le cache pas, quitte à souvent paraître hautain. C'est un narcissique qui s'assume et qui estime mériter qu'on soit tout le temps aux petits soins pour lui, ce pourquoi il est très exigeant et difficile à entretenir. Il requiert en effet l'attention totale de ses proches - et du monde entier - et ferait tout pour se l'accaparer, quitte à perdre le contrôle et se montrer manipulateur ou même déloyal quelques fois. Pourtant il n'est pas aussi présomptueux qu'il en a l'air ; sa façade orgueilleuse est principalement une façon de compenser pour l'attention et l'appréciation qu'il n'a jamais eues en étant enfant, un moyen de se convaincre que son manque de confiance en lui-même est inexistant et que son ego n'est pas aussi fragile. Ego qu'il défend bec et ongles, quitte à devenir hostile et agressif à la moindre remarque ou suggestion avec laquelle il est en désaccord.

Kibum est ce qu'on appelle un effronté. Il n'a absolument aucune honte et un sens de la pudeur quasi inexistant, ce pourquoi il n'hésite pas à raconter sa vie en détail à tout le monde. De même, il se permet d'être un peu trop envahissant et d'empiéter sur l'intimité des gens ainsi que s'inviter dans leurs vies pour demander des faveurs à tout-va et ce, malgré les conséquences. Il a la fâcheuse manie de mettre ses besoins avant ceux des autres - inconsciemment.

Qu'est-ce qui te différencie ?
L'extravagance fait partie de la personnalité de Kibum, mais s'il tente autant de se faire remarquer, ce n'est pas simplement parce ça l'éclate. Ayant vécu toute sa vie dans l'ombre de son grand frère, le jeune homme a tout naturellement développé un besoin maladif de se faire remarquer à tout prix – qui est en réalité un trouble de la personnalité narcissique non diagnostiqué. C'est donc pour ça qu'il essaie toujours d'être au centre de l'attention de tout le monde, quitte à user de méthodes peu orthodoxes.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Key est une idole, acteur et comédien sud-coréen né à Daegu en Corée du Sud. Il a auditionné pour la première fois en 2005 lors du "2005 S. M. National Tour Audition Casting" mais malheureusement il échoua. Cependant, comme son rêve était très important pour lui, il n'a pas abandonné et a aussitôt retenté sa chance en 2006 et réussi l'audition, faisant parti des deux seules personnes acceptées dans l'agence. Durant plusieurs années, il fut entraîné par le label dans le but de débuter plus tard dans le monde du divertissement et c'est en 2008 qu'il débute en tant que membre du groupe SHINee où il est chanteur et rappeur.

En 2011, Key démarre sa carrière d'acteur dans la série Moon Night '90. À partir de 2012, il enchaîne plusieurs rôles dans diverses comédies musicales, dont Frank Abagnale, Jr. dans Catch Me If You Can, Clyde Barrow dans Bonnie and Clyde et Zorro dans la comédie musicale éponyme. En 2014, il forme également le duo Toheart avec Woohyun des Infinite et leur début connaît un franc succès.

Raconte-moi ton histoire

Écris l'histoire de ton personnage à la première ou troisième personne. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole.

Trame possible
 ♥Enfance
 ♥adolescence
 ♥début de la carrière
 ♥débuts amoureux & drames
 ♥but dans la vie & passions
 ♥entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Minori, Bouchra, Queen of Pop
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne l'ai pas trouvé, il est venu à moi dans une vision
Comment le trouves-tu ? Magnifique parce que j'y suis *hairflip*
Ta fréquence de connexion : tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis actuellement le batteur fossoyeur, la lesbienne kikoolol et le Bachelor/Mr. Bricolage (parce qu'il donne des rateaux hahaha ok je sors)
Un dernier mot ? C'est mon anniversaire VÉNÉREZ-MOI (enfin non c'était hier mais on va faire comme si c'est pas le cas ok?)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

✧*゚「kibum」゚*✧ i'm feeling like a bitch who just buried her 3rd husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1