(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

seo joohyun — i'm so crown, bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: seo joohyun — i'm so crown, bow down bitches   Mar 1 Mar - 13:24

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I can convince small children that I'm a witch.

Seo Joo Hyun - Seohyun

Cher monsieur le directeur,
 je m'appelle Seo Joo Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Seohyun, Seobaby, Seororo, President Seo ou Satan. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 28 juin 1991 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse, actrice, mannequin, doubleuse, parolière et future présidente de la Corée du Sud. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein des groupes Girls' Generation et TaeTiSeo et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et mon égo. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis désintéressée et je suis trop bien pour vous. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car après quatre ans d'entraînement et neuf ans de carrière, j'ai beaucoup d'expérience et de savoir à transmettre à ces jeunes idoles. (Puis être prof me donne du pouvoir sur les élèves et comme je refuse de me mélanger au commun des mortels, c'est nickel).
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Si vous avez l'impression que Seohyun ne vous aime pas, c'est sûrement vrai. Mais ne le prenez pas trop à cœur, la demoiselle a tendance à ne pas aimer grand monde. On la qualifierait presque de misanthrope mais c'est juste qu'elle est très pointilleuse sur ses fréquentations, elle n'accorde pas son attention ni son temps à n'importe qui. Ce qui fait qu'avec le commun des mortels, elle se montre très arrogante et hautaine. Enfin, elle l'est vraiment, il faut dire qu'elle ne se prend pas pour de la m.erde, ce qui est tout à fait normal car après tout, la chanteuse est un génie. Cela dit il n'y a pas que son intelligence qui motive son comportement envers les autres, si elle est comme ça c'est aussi parce qu'elle déteste les gens trop banals et inintéressants. Et oui, elle se montrera d'une indifférence sans égal et n'aura que faire de vous si vous ne lui êtes ni divertissant ni utile. Surtout utile, car Seohyun est le genre de personne qui cherche son propre intérêt avant tout. Elle a beaucoup de projets et veut avant tout avancer ses ambitions, rien ne peut l'arrêter et elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle vous écrasera sans hésitation si vous vous mettez en travers de son chemin ; plus que déterminée, elle est le genre qui aime avoir le contrôle sur tout et ne laissera rien échapper à sa supervision. Être son ami ne vous protégera pas de son tempérament non plus, car la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et absolument personne n'échappe à ses remarques acerbes. Elle est un peu trop franche et ne garde jamais ce qu'elle pense pour elle-même, sauf s'il s'agit de préserver son image.
Cela dit il ne faut pas penser que l'image qu'elle présente devant les caméras est fabriquée de toutes pièces. La Seohyun que le public connaît est celle qui se montre aux gens qu'elle trouve dignes d'elle, ainsi les plus chanceux lui découvriront un côté très mature et posé, mais aussi une familiarité surprenante. Elle ne se gêne pas avec ses amis, laisse éclater son rire, affiche ses sourires les plus radieux, et surtout elle fait preuve d'une tendresse qu'on lui croirait étrangère. La jeune fille est très attentionnée et protectrice, après tout elle ne s'associe qu'avec les gens bien alors elle fait en sorte qu'ils restent en bon état et que personne ne s'attaque à leur honneur. Elle est également très encourageante, la demoiselle déteste les gens paresseux ou qui abandonnent leurs rêves alors on peut compter sur elle pour vous donner de la motivation, même si elle s'y prend durement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Seohyun n'a jamais voulu devenir idole. Elle a passé les auditions après avoir été repérée juste pour le fun, sans jamais se douter que ça irait si loin et qu'elle finirait par faire partie du groupe le plus populaire de Corée du Sud. En vérité, la demoiselle voulait poursuivre des études prestigieuses et devenir politicienne ou diplomate, mais sa carrière a entravé tous ses projets. N'étant pas une lâcheuse, elle s'est trouvée dans l'incapacité de changer de voie, ainsi la maknae est en quelques sortes coincée dans son groupe depuis ses débuts. Malgré son fort intérêt pour la musique, celle des Girls' Generation ne l'intéresse pas plus que ça, et même si elle se donne à fond dans sa carrière car elle ne fait jamais les choses à moitié, elle attend avec impatience la fin de son contrat ou la rupture de son groupe — aussi désastreuse soit-elle, du moment qu'elle en sort intacte.
D'ailleurs, Seohyun a grandement participé à la décision de renvoyer Jessica. Elle espérait que briser le Soshibond que les fans révèrent tant accélérerait la fin du groupe, mais la SM ne semble pas prête à lâcher.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?
Seo Hyun est devenue stagiaire chez SM Entertainment après avoir passé en 2003 le "SM Casting System", et a été formée pendant 6 ans et 6 mois. Avant ses débuts dans la musique, elle a posé aux côtés des DBSK pour le "2004 Smart Uniform modeling show". Elle a été diplômée de la "Jeonju Arts High School" en Février 2010, et poursuit ses études à l'université de "Dongguk", où elle étudie le théâtre et le cinéma.
En Avril 2010, Seo Hyun a été nommée ambassadrice de bonne volonté pour la santé des étudiants par le Seoul Metropolitan Office. En Octobre 2011, Seo Hyun et Dong Hae des Super Junior sortent un digital single, "Dreams Come True", dont la chanson sera l'hymne du "Asia Song Festival 2011", le festival de musique pop asiatique le plus célèbre, et accueillant chaque année en Corée du Sud les plus grands artistes de toute l'Asie. Tous les bénéfices de cette chanson seront reversés à l'oeuvre caritative UNICEF pour aider des enfants dans des pays africains tels que le Kenya ou la Somalie. De plus, ils reçoivent tous deux, le 11 Octobre 2011, l'honneur d'être désignés comme ambassadeurs de bonne volonté de l'UNICEF.

Elle a participé à l'émission "We Got Married", en tant que pseudo-femme de Jung Yong Hwa des CNBlue jusqu'à début Avril 2011 avant de quitter l'émission en raison de leurs deux emplois du temps chargés.
Elle a également doublé le personnage de Edith dans la version coréenne du film d'animation "Despicable Me" aux côtés de Tae Yeon, et elles ont pris part au doublage dans "Gnomeo et Juliette".
(Source: Nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Elle sort des eaux debout sur un coquillage ouvert qui lui sert de vaisseau. Elle est poussée sur la rive par Zéphyr et Chloris, dieux des vents enlacés, et une pluie de fleurs l'entoure alors qu'elle laisse flotter ses cheveux en liberté. Du vent agite les draperies et les cheveux, au loin une mer agitée de quelques vaguelettes et un ciel clair du matin. Tel est le tableau de la naissance de Seohyun, déesse de la beauté.

Ou pas, cela dit son parcours compense pour les circonstances banales de sa naissance.

Joohyun a vu le jour dans une famille sophistiquée, presque aristocrate ; forcément, vu qu'elle née d'un père avocat et une mère professeur de piano, cette dernière étant d'ailleurs à l'origine de sa passion pour l'instrument. Pas forcément riches, mais certainement raffinés et élégants, Joohyun a appris depuis son enfance à être une enfant calme et posée. Son intelligence a grandement contribué à son caractère, aussi ; enfant surdouée, plutôt que d'être aliénée par des camarades jaloux ou frustrés par sa nature trop sérieuse pour une môme, c'était elle qui repoussait les autres et s'éloignait d'eux, préférant nettement accorder son temps à ses livres et ses recherches qui la fascinaient plus que les jeux d'enfants de ses confrères. Loin d'être une enfant solitaire, pourtant, elle était juste très sélective, n'accordant son temps qu'à ceux qui comprenaient son génie et partageaient ses ambitions.
Et quelles ambitions ! Elle était jeune, mais elle se voyait déjà à la tête du pays. Du monde, même, en tout cas elle rêvait de conquérir, devenir diplomate, politicienne, que sais-je, quelque chose qui lui permettrait de faire usage de son charisme et d'étancher sa soif d'autorité.

Pourtant l'audition est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Elle prenait calmement le métro pour rentrer chez elle lorsqu'un soi-disant découvreur de talents l'a accostée, l'encourageant à auditionner pour la SM Entertainment. Du haut de ses douze ans, ça lui avait paru comme un défi et elle était décidée à le relever, elle qui est friande de challenges pour se pousser à bout et tester ses capacités. Alors elle passa l'audition, et elle la réussit haut la main.

Devait-elle se sentir flattée ou consternée ? A vrai dire, elle s'attendait à réussir. Seo Joohyun ne rate jamais ce qu'elle entreprend, son succès était garanti mais il était aussi arrivé comme un cheveu dans la soupe. Pour la première fois de sa vie elle n'avait pas vraiment réfléchi à son plan ; l'audition était passée et réussie, comme prévu, mais maintenant quoi ? Qu'allait-il advenir de ses études ? Joohyun sentait le futur qu'elle s'était déjà tracé lui échapper. Cependant il était trop tard pour reculer, et la jeune fille commença sa période d'entraînement car elle refusait d'être une lâcheuse. Période d'entraînement qu'elle passa à espérer qu'elle n'aboutirait à rien, car elle allait toujours à l'école à côté et pourrait très facilement reprendre son parcours prédestiné lorsqu'elle en aurait fini avec ces entraînements.

Quatre ans d'entraînement et toujours rien, à son plus grand plaisir. Jugeant avoir assez donné dans ce projet, elle se dirigea vers le bureau du responsable pour déclarer sa démission et en ressortit avec une annonce qui bourdonna dans ses oreilles pendant longtemps. Félicitations, tu as été choisie pour faire partie du prochain groupe féminin de la SM !

Tout s'écroule devant elle. Si elle avait pu aller au collège malgré ses entraînements, il serait plus dur de concilier des études supérieures et une carrière active. Mais encore une fois, il était trop tard pour reculer, et Joohyun dut accepter ce changement de plan, refusant toujours de céder au défaitisme. Alors si elle allait rester coincée dans cette carrière, autant bien le faire. Elle commença à se donner à fond, se reconvertit presque entièrement en artiste, intégra la Jeonju Arts High School et reçut même un diplôme en divertissement et théâtre de l'université Dongguk, possédant à présent un éventail de compétences. Chant, danse, instruments, comédie, écriture de paroles, elle s'accapare le plus de talents possibles, touche à tous les domaines, décidée à se surpasser dans chacun d'entre eux et ne jamais s'arrêter à une seule chose.

Malgré sa réticence à prendre part à cette aventure au début, le succès du groupe lui a vite fait changer d'avis. Après tout, ce qu'elle cherche c'est la réussite, la perfection, et tant qu'elle y arrive, le moyen importe peu. Cela dit il était évident que ce ne serait pas toujours le cas. Même si elles gardent leur titre du girl group de la nation, ni leurs ventes ni leur popularité ne sont aussi bonnes qu'à leur apogée. Et l'apogée, c'est ce que Joohyun cherche, rien de moins que ça. Elle veut toujours exceller, et la baisse de régime du groupe la dérange de plus en plus. Malgré les comebacks, les concerts, les promotions effrénées, l'impression que la gloire des Girls' Generation est en déclin ne quitte pas la plus jeune. Et elle se dit qu'il n'y a plus espoir de relance, qu'il est temps pour elle de passer à autre chose, ce dont elle rêvait depuis le début.

Seul moyen de faire ça ?
La rupture du groupe.
Que ce soit par un scandale ou non, tant qu'elle y échappe car elle a beau se ficher des avis négatifs, elle n'aime pas particulièrement être au centre de l'attention malgré ce qu'on pourrait croire. Elle réfléchit longtemps à un plan, ce dernier étant décisif. Et l'annonce de la création de sa propre marque par sa bandmate Jessica tombe comme la pomme de Newton, apportant avec elle une révélation. Joohyun décide de s'en servir pour son propre intérêt, ligue avec ruse et furtivité assez de membres contre l'américaine pour la faire renvoyer du groupe. Elle les convainc que sa marque nuira à leur image ainsi que leurs revenus, pourtant elle n'en a que faire, Jessica a le droit de faire ce qu'elle veut. Ce n'est rien de personnel, évidemment, ça ne l'est jamais avec Joohyun, il ne s'agit que de faire avancer son plan : celui de briser les Girls' Generation pour qu'elle en soit enfin libre.

Elle espérait que le coup porté à leur soi-disant lien impérissable marquerait leur fin, mais comme d'habitude son agence a la manie de toujours couvrir leurs scandales un peu trop bien. Déception. Seohyun va rester enchaînée à son groupe un peu plus longtemps, visiblement.

Si elle est à VIP, ce n'est pas seulement dans le but de multiplier ses expériences et se donner à fond, comme elle l'a toujours fait. C'est surtout dans l'espoir qu'une nouvelle occasion de s'évader apparaîtra. Seo Joo Hyun n'abandonne jamais, vous vous souvenez ?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra ou Minori
Où as-tu trouvé le forum ? Le Christ Cosmique me l'a montré
Comment le trouves-tu ? Faut que j'arrête de faire de nouveaux persos, j'ai plus de blagues à sortir pour cette question Sad *sort*
Ta fréquence de connexion : Tout le teeeeemps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Minhyeok le plus beau, Yuri la plus belle et Kai le plus... le plus Kai Mad
Un dernier mot ? Euh nn
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

seo joohyun — i'm so crown, bow down bitches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1