(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KIM JONGIN — why did the boy drop his ice cream? because he got hit by a bus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: KIM JONGIN — why did the boy drop his ice cream? because he got hit by a bus.   Dim 28 Fév - 14:23

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les changes qui gens.

Kim Jong In - Kai

Cher monsieur le directeur,
 je m'appelle Kim Jong In, mais mes fans m'appellent parfois RaKaï Kai. J'ai actuellement 22 ans ans, car je suis né le 14 janvier 1994 à Suncheon et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, danseur et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal, pseudo-rappeur et chanteur secondaire, au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux grandes sœurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis insouciant et je suis P.I, pas intéressé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'ai beau occuper d'autres postes au sein du groupe, la danse reste mon domaine principal et en plus de vouloir continuer à m'y entraîner par passion, je pense aussi ne pas encore avoir atteint le niveau que je souhaiterais.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Le public voit Kai comme quelqu'un de très charismatique et envoûtant, pourtant ce n'est le cas que lorsqu'il se produit sur scène. En vérité, le jeune homme est aussi chaleureux qu'une porte de prison. Il n'a aucun sens de l'humour — ou alors ses blagues ne font rire que lui — en plus d'être du genre froid qui a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments car il est aussi mal-à-l'aise en société. Il ne s'y connaît pas du tout en règles sociales et préfère donc rester silencieux, même si ça ne l'empêche pas de faire souvent des bourdes. Impulsif, il réfléchit rarement avant d'agir, c'est une vraie tête brûlée qui se rend rarement compte de ce qu'il fait. Ce pourquoi il peut aussi être très blessant et indélicat, il ne connaît pas la portée de ses mots et s'en rend souvent compte trop tard. En effet, Jong In a vraiment la tête en l'air et est carrément un peu con, il n'est pas du tout dans ce monde et sa durée d'attention est lamentable. Pas du tout perspicace, il remarque rarement les petits détails surtout lorsqu'il s'agit de messages subtils que les gens peuvent vouloir faire passer par des sous-entendus ou leur langage corporel. Ce qui fait que quand on se sert de lui ou se fout de sa gueule, il le réalise rarement. Plutôt naïf comme mec, donc, cela dit il s'en fout parce que plus indifférent que lui, tu meurs. On pourrait carrément dire qu'il est mort à l'intérieur vu qu'il réagit mollement à tout. Malgré cela il reste très persévérant et travailleur, absolument rien ne peut freiner ses ambitions et il se donne toujours à fond dans ses projets. Cela vaut pour ses amitiés aussi, il ne reste pas indifférent face à ses amis : il les chérit plus que tout et, s'il n'est pas doué avec les mots, il compense à travers ses actions. Il est très loyal et protecteur envers ses proches et fait tout pour s'occuper d'eux comme il faut ainsi que les protéger de tout ce qui pourrait leur faire du mal. Il a beau être quelqu'un de timide et surtout renfermé, lorsqu'il s'ouvre il devient un vrai nounours affectueux à sa propre manière. Quand il s'attache aux gens, il le fait très fort quitte à devenir jaloux, possessif mais aussi obsédé. Autant il est très froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas ou peu, autant il peut rapidement se montrer collant et perdre toute notion de l'espace vital avec ceux qu'il apprécie. Jong In ne le montre pas mais il est aussi très sensible et émotionnel lorsqu'il s'ouvre aux gens, il se soucie énormément de leur bien-être et se montre très attentionné.

Sa maladresse n'est pas que verbale, ainsi Jong In a pour habitude de trébucher ou se prendre un truc tous les deux mètres, il n'est gracieux et habile que lorsqu'il danse. Sa durée d'attention étant aussi longue que la vie d'un papillon, il n'écoute jamais quand on lui parle, trop occupé à avoir la tête dans les nuages. C'est aussi pour ça qu'il oublie souvent toutes sortes de choses, que ce soit où il a mis ses clés ou la date du prochain concert.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Dans son enfance, Jong In a été diagnostiqué avec un trouble de déficit de l'attention, ce qui explique son impulsivité et son inattention. Il se situe également quelque part sur le spectre autistique, d'où son malaise en société, sa fréquente incompréhension de l'humour et du sarcasme, son incapacité à tenir une conversation, son besoin de routine...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Jong In a commencé la danse à l'âge de 8 ans en prenant des cours de jazz et de danse classique. C'est en voyant une performance du groupe Shinhwa qu'il a développé l'envie de devenir chanteur. Il participa aux auditions de la SM Entertainment quand il eut 11 ans et fut retenu. A cause de son jeune âge, il ne commença sa formation que deux ans plus tard. Il sera stagiaire pendant 5 ans et sera sélectionné début 2011 pour faire partie du nouveau groupe masculin du label (un groupe composé de deux sous-groupes) annoncé en janvier.

Il fut présenté au public le 22 décembre 2011 sous le pseudonyme de Kai et est le premier membre révélé du groupe EXO et de son sous-groupe coréen EXO-K. Il attire rapidement l'attention sur lui grâce aux talents de danseur dont il fait preuve dans plusieurs teasers dévoilés de décembre 2011 à mars 2012. Il monte pour la première fois sur scène avec trois autres membres du groupe lors du Gayo Daejun 2011 de la chaîne SBS.
(source: Nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Écris l'histoire de ton personnage à la première ou troisième personne. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole.

Trame possible
 ♥Enfance
 ♥adolescence
 ♥début de la carrière
 ♥débuts amoureux & drames
 ♥but dans la vie & passions
 ♥entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bouchra alias Minori alias la plante verte du forum
Où as-tu trouvé le forum ? Dans une Pokéball
Comment le trouves-tu ? En cherchant  :cpuf:
Ta fréquence de connexion : Je crois qu'on a déjà établi que j'ai pas de vie depuis tout ce temps, donc 7/7 ^^
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Comme dirait Walter White : you all know exactly who I am. :fdsd:
Un dernier mot ? ...Je ne sais pas je suis belle !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com

KIM JONGIN — why did the boy drop his ice cream? because he got hit by a bus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1