(✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (◑‿◐) (◕‿-) (・∀・ ) (づ。‿‿。)づ (╯°□°)╯︵ ┻━┻ blblblblbllblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbllblblblblblblblblblblblblblbllll

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAEDA Yerin (pas terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Erie
when you see that girl comin, back up

MessageSujet: MAEDA Yerin (pas terminée)   Jeu 12 Fév - 6:58

Maeda Yerin
feat :  Kikuchi Rinko

— Curiosity must be kill the cat
Maeda Yerin
32 ans
Coréano-japonaise
Busan (Corée du Sud)
20/05/1982
不変infinity
Médecin
Célibataire
Hétérosexuelle
Très méfiante et exigeante, pourtant elle tombe toujours sur la mauvaise personne
Caractère & Histoire

attachante : Malgré son air sérieux, Yerin est une femme très adorable et amicale. Elle est du genre à toujours  se soucier de ses proches -et de toute personne qui ne l'insupporte pas, en fait- et fait de son mieux pour protéger les autres et être là pour eux. Son empathie est l'une des principales caractéristiques qui font d'elle un excellent médecin.
colérique : Peu de gens s'attendent à ce côté d'elle vu sa nature douce et sympathique, mais Yerin est définitivement une personne qu'il ne faut pas énerver. Son perfectionnisme et son exigence figurent parmi les raisons pour lesquelles elle pète un câble facilement, mais il faut avouer que c'est surtout parce qu'elle est très impatiente.
forte et respectable : Cependant elle ne fait pas que péter des câbles : Yerin peut faire preuve d'une force mentale impressionnante. Ayant connu beaucoup de critiques et autres mots hargneux durant son adolescence, la jeune femme a désormais surmonté tout cela et à présent, plus rien ne l'atteint. Elle s'en contrefiche de ce que les gens pensent d'elle et elle n'a aucun mal à s'imposer, se faisant respecter par tous ceux qui la croisent. Les exceptions finissent toujours par le regretter. (rancunière? non, juste assoiffée de respect!)
méfiante : Au cours de sa vie, beaucoup de gens ont tenté de lui faire des crasses et sa richesse et son succès continuent à en faire la cible de plusieurs. Même si elle a appris à ne plus se soucier des rageux, elle ne peut s'empêcher de prendre ses précautions vis-à-vis de tous les gens qu'elle rencontre, sait-on jamais. Elle a quand même tendance à laisser passer beaucoup de brebis galeuses entre les filets sans s'en rendre compte....
exigeante : Yerin n'acceptera jamais moins que la perfection, ce qui peut la rendre extrêmement chiante et difficile à satisfaire la plupart du temps. Ce n'est pas sa faute si elle est très perfectionniste, mais elle n'abaissera jamais ses normes ; elle préfère tomber en visant la perfection plutôt que vivre en n'ayant jamais fait de son mieux.
déterminée et forte : On peut donc en déduire que c'est une femme qui donne toujours tout ce qu'elle a et qu'il n'est pas facile de décourager. Plutôt têtue dans le genre, quand elle veut quelque chose elle fait de son mieux pour l'avoir, quitte à écraser les autres (elle s'excusera quand même plus tard, quand sa position sera sécurisée).  
passionnée : Si elle est aussi ambitieuse, c'est surtout parce que quand elle se lance dans quelque chose, c'est parce qu'elle le veut. Yerin ne fait jamais les choses à moitié et elle s'accroche toujours à ses rêves et désirs, ce qui peut paraître très admirable, mais à la longue sa persistance peut très vite devenir extrêmement lourde. Bonne chance pour se débarrasser d'elle parce que vraiment, c'est mission impossible!
La poisse légendaire de Yerin –en amour du moins– n'est heureusement pas quelque chose qui l'a suivie depuis le début. Née à Busan en Corée du Sud au sein d'une famille très aisée,  elle n'a jamais manqué de rien. Échappant fort heureusement au triste scénario de l'enfant riche mais mal-aimé par ses parents qui ne sont jamais présents, elle n'avait rien à envier aux autres enfants et profitait de ce que la vie lui offrait tout en gardant sa modestie, sa richesse étant vraiment la seule chose qui la différenciait de tous ses camarades.

L'adolescence étant l'âge où même les agneaux les plus doux commencent à sortir les crocs, on aurait pu s'attendre à ce que Yerin devienne la fille populaire impitoyable et détestable, mais ce ne fut pas du tout le cas. Elle devint plutôt la cible de ses camarades, qui commençaient à la jalouser pour sa richesse et mettre tout son succès sur le compte de cette dernière plutôt qu'admettre qu'elle travaillait dur. Elle qui avait toujours été traitée comme une égale se voyait maintenant attribuer la réputation de fille à papa, gamine pourri gâtée et incapable,

— Derrière l'écran
Minori
Maroc
Double Compte NON
validé par mori caïn
Aloha ! Je m'appelle Bouchra alias Minori, j'ai bientôt 18 ans et je vis au Maroc. Ca fait un moment que j'entends parler du forum mais j'hésitais à m'inscrire vu que je suis déjà surchargée, sauf que là j'ai flashé sur le scénario sublime de Yoshitô et me voilààà je risque de regretter d'avoir craqué mais #yolo Évidemment je trouve le forum très intéressant sinon je serais pas là, le design est vraiment joli d'ailleurs *-* J'essaierai d'être la plus active possible, puis, faisant du rp depuis euh... un bon bout de temps (10 ans peut-être? j'ai commencé très tôt o_o!) je dirais que mon niveau est bon xD
Sinon moi dans la vie je fais arts appliqués, j'adore les jeux vidéos, la pizza, la musique et la procrastination et je me demande souvent ce que ça ferait d'être un lama. ah et applaudissez-moi svp, j'ai pas joué de perso hétéro depuis 2010

Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>KIKUCHI Rinko —</daz2> MAEDA Yerin ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>MAEDA YERIN</daz2> — Très méfiante et exigeante, pourtant elle tombe toujours sur la mauvaise personne

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Dernière édition par Camila Álvarez le Dim 22 Fév - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minorikyun.lolbb.com
Sato Erie

MessageSujet: Re: MAEDA Yerin (pas terminée)   Jeu 12 Fév - 6:58

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.

Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.

Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !

Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...

— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
infinity
nom du péché ou vertu
Il avait été une fois...
Ici tu écriras très brièvement la rupture de ton premier amour, si tu en n'as pas eu tu peux tout simplement écrire la fin d'une de tes relations récentes. De ce fait tu écriras donc la conclusion que tu en as tiré et inscrira aussi dans quel balance tu te trouve.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Dernière édition par Camila Álvarez le Jeu 12 Fév - 8:54, édité 4 fois
Sato Erie

MessageSujet: Re: MAEDA Yerin (pas terminée)   Jeu 12 Fév - 6:59

What's wrong with me
Un jour t'achètes, un jour tu aime, un jour tu jettes mais un jour tu payes.

— ta citation + je suis un ancien de rakuen/hasbeen (ceux qui n'ont jamais été à Rakuen)
C'est ici que tu écriras l'amour qui t'as le plus marquée dans ta petite vie de « bon citoyen ». Lâches-toi, défoules-toi on adore entendre ce genre d'histoire.

© Copyright Traum Ble

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAEDA Yerin (pas terminée)   

MAEDA Yerin (pas terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1